tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

salut a tous voilà j'ai deux question pour vous: la premiere : sur mon axe de roue arrière, la molette de serrage rapide et son axe s'est "dévissé " du corps de l'axe.cependant, le corps de l'axe lui reste bien en place.est-ce normal?c'est la premiere fois que ca me fais ca en 1an... photo: noelshack.com ensuite, mes plaquettes avant sont fini, je dois les changer ( après 1 an, usure normal? )quel plaquette me conseillez vous pour de la DH sur un formula oro K18 disque en 200mm ?? merci de vos réponse :wink:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

je me permet de up car il me faudrais une réponse a propos de mon axe arrière ,je ne trouve nul part d'axe maxle " entier " pour l'arrière. est ce que je peux remplacer la tige qui sort de l'axe par n'importe quel modele de cette page: chainreactioncycles.com ?? svp c'est urgent :cry: merci d'avance

maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
salut, bah pour ton axe t'as pas essayé de le resserrer? et sinon pour tes plaquettes rachetes les mêmes qu'avant, non ?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bin j'ai perdu une extrémité de l'axe enfait dans une descente ,ce qui fait que celui ci est " fouttu " . ceux que j'ai montré peuvent servir pour remplacer ? merci de ta réponse
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut si tu as l'argent pour tes plaquettes prends des brake authority, elle donnent un gain de puissance considérables ! mais 1 ans est correct pour l'usure de tes plaquettes moi elles ont tenu 1 ans et demi mais j'ai peut etre pas autant rouler que toi !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
2 paires achetées pour mes oro en Brake Authority, les agressives et les métalliques. Les premières ça freine, sans plus, mais la garniture se désagrège sur tout le pourtour. Une durée de vie dans la moyenne aussi. Les secondes, ben ça freine pas, ça ne s'use pas non plus, et la garniture se fait la mal aussi sur les bords... Pour mes oros, je prends des a2z, durée de vie sans plus, mais ça freine très bien, c'est moins cher que les BA, et ça se décompose pas.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok je vous remercie. et pour l'axe, savez vous ou je peux trouver un maxle arrière ?? merci encore
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
je pense qu'il faudrait que tu demande a ton magasin... Ou sur internet...... ?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je n'ai pas de " magasin " mais bombshell m'as filer un lien ou je peux en trouver ,mais a 50€ le morceau ca fait réfléchir :evil:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tuning_boy" disait:
et pour l'axe, savez vous ou je peux trouver un maxle arrière ??
. En 12x135 chez CRC chainreactioncycles.com
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
merci beaucoup pour ton lien :wink: je suis le seul a trouver ca totalement abusé comme prix pour un simple axe ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tuning_boy" disait:
merci beaucoup pour ton lien :wink: je suis le seul a trouver ca totalement abusé comme prix pour un simple axe ?
Comme toutes les pièces de rechange... (surtout celles ayant un brevet, réduisant significativement la concurrence).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in