kona_biker
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inscrit le 09/05/07
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Voilà les amis, Je compte m'acheter une 888 RV ou RCV ca dependra, mais j'ai peur que le cadre se fissure ou se casse. Ayant vu des photos sur pinkbike de stinky avec 888 m'a rassuré mais pas assez... Sachant que je saute quasiment jamais et si je saute ce sont des petits sauts (grand max 1 metre le cick) et je ne drop jamais du tout. Je risque de mourrir ou de me faire plaisir? (ma totem est 15mm plus courte que la 888)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kona_biker, 29/08/2009 - 13:53
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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ben écoute heu sa casse les stinky mais tu peut y allez 200mm sa passe on en vois plein en 200mm sur des stinky et même 203mm :lol:
kona_biker
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inscrit le 09/05/07
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Merci Purerider mais je vais encore attendre d'autres réponses un peu plus constructives (lol) pas d'offenses, hein?... Merci quand meme, peace...
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
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Ca passera mais... utilité d'avoir une 200mm si tu sautes pas ? Surtout changer une totem pour une 888 RV...
kona_biker
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inscrit le 09/05/07
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Bin enfait je saute quand meme j'ai marqué mais pas des gros sauts, just de quoi me faire plaisir et ma totem a du jeu, elle est plus sous garantie, mon bouclard l'a niquée au niveau du réglage de la compression... Bref elle est foutue quoi donc je prefere prendre un vieu produit qui a fait ses preuves...
victor1909
victor1909

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"kona_biker" disait:
Bin enfait je saute quand meme j'ai marqué mais pas des gros sauts, just de quoi me faire plaisir et ma totem a du jeu, elle est plus sous garantie, mon bouclard l'a niquée au niveau du réglage de la compression... Bref elle est foutue quoi donc je prefere prendre un vieu produit qui a fait ses preuves...
un petit conseil, amérliore ton niveau avant d'investire dans du plus gros matos :wink:
matthelowrider
matthelowrider

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les stinky c'est fait pour etre monter avec des grosses fourches donc mets ta 888 sans soucis! et puis ya presque pas de differences de hauteur entre les 888 avec les té plats et les Totem :wink:
cuicuirider
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inscrit le 10/05/08
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"victor1909" disait:
"kona_biker" disait:
Bin enfait je saute quand meme j'ai marqué mais pas des gros sauts, just de quoi me faire plaisir et ma totem a du jeu, elle est plus sous garantie, mon bouclard l'a niquée au niveau du réglage de la compression... Bref elle est foutue quoi donc je prefere prendre un vieu produit qui a fait ses preuves...
un petit conseil, amérliore ton niveau avant d'investire dans du plus gros matos :wink:
Stop de tailler les gens plz :roll: Il y a pas que le niveau, certains aime rouler sur du beau matos et je les comprend ! :twisted:
victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
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c'est pas pour tailler c'est un conseil parce que investir dans du gros matos faut pas avoir un niveau de debutant mais c'est vrai que je juge sans savoir puisque je connais pas son niveau dsl
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
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Qu'est-ce que ca change qu'il est du niveau xD Si il veut une 888 bah hop ! Et puis je sais pas vraiment si une 888 c'est du "beau" matos :lol: Ca reste du Marzo lourd et pas très fiable. Vous en voyez beaucoup des marzos sur le circuit internationnale :?: Regarde plutot pour une Boxxer tu peux en avoir pour le même prix que les 888 en Occas' et c'est biiien mieux :D
MayKone
MayKone

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blinKeur68 +5 tout a fais dac avec toi
didero
didero
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MARZZOCHI pas fiable ?? :roll: si tu prends une vieille drop off triple, lourd je sais pas mais pas fiable je suis d'accord :lol: mais si tu prends une 888 RC3 pas fiable ? pas d'accord avec toi, lourd ? peut être j'en sais rien ^_^ et pour les boxxer ... avec toutes celle qui casse et des 2010 qui ont déjà cassé en un rien de temps ... pour moi sa c'est pas fiable Avis perso je préfère FOX a Boxxer et je préfère Marzzo à Fox
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
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Ton bouclard ta niqué la totem?? Moi jaurai péter un cable.
mich67190
mich67190

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"blinkeur68" disait:
Qu'est-ce que ca change qu'il est du niveau xD Si il veut une 888 bah hop ! Et puis je sais pas vraiment si une 888 c'est du "beau" matos :lol: Ca reste du Marzo lourd et pas très fiable. Vous en voyez beaucoup des marzos sur le circuit internationnale :?: Regarde plutot pour une Boxxer tu peux en avoir pour le même prix que les 888 en Occas' et c'est biiien mieux :D
Lol... Didero à tout dit. Si tu veux du fiabel, au lieu de prendre un 888 RV pas top niveau réglage et fonctionnement, prend donc une 66 RC3, tu peux la trouver a 500€ neuve et c'est une super fourche.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
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"didero" disait:
MARZZOCHI pas fiable ?? :roll: si tu prends une vieille drop off triple, lourd je sais pas mais pas fiable je suis d'accord :lol: mais si tu prends une 888 RC3 pas fiable ? pas d'accord avec toi, lourd ? peut être j'en sais rien ^_^ et pour les boxxer ... avec toutes celle qui casse et des 2010 qui ont déjà cassé en un rien de temps ... pour moi sa c'est pas fiable Avis perso je préfère FOX a Boxxer et je préfère Marzzo à Fox
t'as pas un peu tout inverser? une drop off ca amortira jamais rien mais ca restera toujours aussi merdique, car trés simple de fonctionnement donc trés fiable. Par contre la 888rc3 c'est vraiment du nawak, tu la tallone un peu trop fort et ta fourche reste comprimé jusqu'a que tu change la cartouche... fiable et efficace chez marzo : 888 de 2004 ou 2005 avec les cartouches HSCV ou 888rc2x
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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"matthelowrider" disait:
"didero" disait:
MARZZOCHI pas fiable ?? :roll: si tu prends une vieille drop off triple, lourd je sais pas mais pas fiable je suis d'accord :lol: mais si tu prends une 888 RC3 pas fiable ? pas d'accord avec toi, lourd ? peut être j'en sais rien ^_^ et pour les boxxer ... avec toutes celle qui casse et des 2010 qui ont déjà cassé en un rien de temps ... pour moi sa c'est pas fiable Avis perso je préfère FOX a Boxxer et je préfère Marzzo à Fox
t'as pas un peu tout inverser? une drop off ca amortira jamais rien mais ca restera toujours aussi merdique, car trés simple de fonctionnement donc trés fiable. Par contre la 888rc3 c'est vraiment du nawak, tu la tallone un peu trop fort et ta fourche reste comprimé jusqu'a que tu change la cartouche... fiable et efficace chez marzo : 888 de 2004 ou 2005 avec les cartouches HSCV ou 888rc2x
RC2 RC3 ça change pas énormement...
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
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Oulalalala c'est l'embrouille là!!! Déjà j'ai oublié de dire une ou deux choses... Ma 888 RCV sera préparée donc elle sera quand meme pas mal... Après, je roule au Salève=Gros Freeride Le fait que pas bcp de pro roules sur es 888 a deja été évoqué et expliqué dans un topique. Pour revenir a la question initiale, je ne donc pas de soucis a me faire?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
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absolument aucun soucis, et si t'es pas vraiment convaincu jete un coup d'oeil dans les photos de pinkbike et tu verras le nombre de stinky qui sont montés avec des 888 ou autres double té :wink:
kona_biker
kona_biker

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Okay merci bcp a+ et bon ride!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
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"kona_biker" disait:
Après, je roule au Salève=Gros Freeride
Tu as dit que tu ne faisait pas de sauts mais tu roules en gros freeride?! Moi je serais toi j'éviterais le Marzo' entrée de gamme parce que ma cartouche à fait une semaine de ride sur ma 66 RCV et apparemment les modèles RC3 sont plus fiable après à toi de voir pour le budget. Mais pour du FR moi je prendrais une 66 parce que je ne vois pas ce que va t'apporter une double Té.
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
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kona biker tu a un mp
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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"mich67190" disait:
"matthelowrider" disait:
"didero" disait:
MARZZOCHI pas fiable ?? :roll: si tu prends une vieille drop off triple, lourd je sais pas mais pas fiable je suis d'accord :lol: mais si tu prends une 888 RC3 pas fiable ? pas d'accord avec toi, lourd ? peut être j'en sais rien ^_^ et pour les boxxer ... avec toutes celle qui casse et des 2010 qui ont déjà cassé en un rien de temps ... pour moi sa c'est pas fiable Avis perso je préfère FOX a Boxxer et je préfère Marzzo à Fox
t'as pas un peu tout inverser? une drop off ca amortira jamais rien mais ca restera toujours aussi merdique, car trés simple de fonctionnement donc trés fiable. Par contre la 888rc3 c'est vraiment du nawak, tu la tallone un peu trop fort et ta fourche reste comprimé jusqu'a que tu change la cartouche... fiable et efficace chez marzo : 888 de 2004 ou 2005 avec les cartouches HSCV ou 888rc2x
RC2 RC3 ça change pas énormement...
est moi ma dropp off elle a pas de probleme et pourtant des talonnage elle en bouf pas mal par sortit a force elle a pris l'habitude :lol: bon après c'est sur que niveau fonctionement sa fait pas des truc énorme mais je l'aime cette fourche ps:avant de me poser la question oui je me suis marié avec a l'église alors je reste avec elle jusqu'à que la mort nous sépare mais elle restera accroché dans ma chambre une fois morte :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par purerider, 31/08/2009 - 22:19
purerider
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inscrit le 03/11/08
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"Kaktus69" disait:
"kona_biker" disait:
Après, je roule au Salève=Gros Freeride
Tu as dit que tu ne faisait pas de sauts mais tu roules en gros freeride?! Moi je serais toi j'éviterais le Marzo' entrée de gamme parce que ma cartouche à fait une semaine de ride sur ma 66 RCV et apparemment les modèles RC3 sont plus fiable après à toi de voir pour le budget. Mais pour du FR moi je prendrais une 66 parce que je ne vois pas ce que va t'apporter une double Té.
il a bien le droit de rouler avec la fourche qu'il veut non il veut un triple 8 et ben si il a les moyen il la prend de toute facons sa passe alors pourquoi pas et freeride ne veut pas dire que saut j'en est aussi fait au lac blanc en descendant une piste de ski et en passant dans les prés a certain endroit
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
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Bon dans tous les cas si tu casse au niveau du jdd tu sera pourquoi!!!^^
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
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qu est ce qui faut pas entendre sur marzo.... marzo c la marque la plus fiable niveau entretien ca reste le must niveau fonctionement: une rc3 preparé vaut large une boxxer et puis on en voi rarement en coupe du monde a cause du faible partonariat de marzo avec les teams! faut pas croire que hill ou barel veulent rouler avec une 40 ou boxxer! ils ont pas le choix, c imposé par la team (spé et mondraker pour eux) certe c lourd, marzo fait des effort en 2010... a suivre