J'ai un vélo a patins et quand je freine de l'arrière, cela fait un bruit aigu, horrible !
J'ai déjà vérifié si les patins ne frottaient pas contre la jante et ce n'est pas le cas ..
Que faire ? Acheter des nouveaux patins ?
Merci, d'avance
"Love_bike" disait:T'as pas besoin de changer tes jantes pour passer en freinage disque! Tes moyeux peut être mais c'est tout Et c'est inutile de demander des conseils sans plus de précisions parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi...ouai mais ca va me couter parce que je dois changer les jantes pour quelle soit adaptées + Freins a disque ... Un conseil pour une marque ou modèle de frein a disque ?
"gabylefucker" disait:quelle belle réponse autant débile qu'inutile !Achete un frein a disque
"Love_bike" disait:Des freins à patins, c'est fait pour freiner sur la jante, donc j'espère qu'ils touchent la jante quand tu freines. Essaye de bien nettoyer et dégraisser ta jante (surtout la bande de freinage), et tes patins aussi, et si ça continue à couiner, bah tu supportes le bruit ou tu changes tes patins. (K)J'ai un vélo a patins et quand je freine de l'arrière, cela fait un bruit aigu, horrible ! J'ai déjà vérifié si les patins ne frottaient pas contre la jante et ce n'est pas le cas .. Que faire ? Acheter des nouveaux patins ? Merci, d'avance
"Love_bike" disait:formula the one seras tres bien bonne capacités de freinage en 200mm et pas cher parfait pour toi (250€) un avis juicy threeouai mais ca va me couter parce que je dois changer les jantes pour quelle soit adaptées + Freins a disque ... Un conseil pour une marque ou modèle de frein a disque ?
inscrit le 13/08/09
127 messages