Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
Bonsoir a ts, Depuis tt a l'heure j'avais une impression bizar quand je roulais, j'avais l'impression que quand je pedaler mon pied gauche parter vers l'extérieur... Donc j'ai demonter ma manivelle et effectivement l'axe qui est a cannelure est fissurer et vriller Le vélo est P1 de 2009 et il est garantie jusqu'en décembre, est-ce que sa passera en garantie ? Merci pour votre aide ^^
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
un pote à eu le même problème ! tu l'a acheter où ?
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
C'est une occasion...sa fait même pas une semaine que je les... Ofet j'ai mater tn blog et je suis tomber sur la tof du pédalier a tn pote, et c'est pil poil fissurer au meme endroit, comment il s'en est tirer, il a banquer ou c'est passer en garantie ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in