revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Bon voila j'ai enfin acheté un porté vélo que l'on met sur la lunette arriere pour éviter de toujours le mettre dans le coffre et baisser les sieges!Et pour pouvoir profité du coffre tout en fesant suivre le biclou! :D Mais j'ai un probleme mon top tube est court(vélo de dirt en S)et en plus il est assez sloping! Donc quand je met le top tube sur les attaches du porte vélo!J'ai une attache colée au tube de selle et l'autre qui devrait allé a l'autre bout du top du tube mais seulement la barre du porte vélo ou se trouve l'attache touche le tube du bas(i n'y a pas asez 'écart entre les deux tubes au niveau de la douille de direction pour que la barre du porte vélo passe!) J'y crois pas trop mais avez vous des solutions? URGENT car je souhaite partir en espagne dans moins d'une semaine et la bas le bike park de la poma...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Apres comment rentrer un vélo dans une voiture,voici comment mettre un vélo sur un portevélo :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai DSL! :oops: :oops: Mais bon la j'ai réfléchi et je pense pas que ce soit trop débile!En plus bon j'ai acheté un porte-vélo donc bon c'est pour s'e servir! BON STOP HS!C'est vraiment urgent
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok Bin essaye dans tous les sens jusqu'a ce que sa rentre,essaye dans tous les trous que tu vois ou sa peut passer(entre la roue et le cadre,toptube/tube de selle,etc etc) Puis si sa bouge dis toi qu'apres y'as une sangle pour le maintenir et des trucs pour l'attacher en plastique(ceux la tu peux en mettre qu'un sur deux au cas ou sa ne passe pas qqpart)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sinon cherche une bar métallique qui vas du tube de selle à la potence (je crois que ca existe chez décathlon ;))
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu mets une "branche" entre tes 2 tubes qui se rejoignent en dessous de ta ddd et l'autre branche tu la place en tre le tube de selle et et le pneu arrière :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Ce genre de truc : decathlon.fr

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Et oui oui je l'ai! Mon pere est allé acheté ca à décathlon! Mais c'est pas mieux! Fin on a réussi à le mettre en forcant un peu beaucoup les genres de gros élastics en caoutchou! Et en le mettant comment dire... pas droit mais bon ca a l'air bon! Donc on va laissé cette nuit pour que les élastiques se détendent! Et en ré-essaira demain avec la barre pour voir si ca peut etre mieux! Sinon 2 petites questions un peu bete mais bon mon pere veut pas faire de conneries...:(moi aussi mais bon...) La roue arriere dépasse presque entierement est-ce un probleme surtout pour roulé pendant assez longtemps... au pire on décalera le porte-vélo Et surtout ou serrer à l'aide des deux sangles?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in