maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon guide chaine qui frotte sur mon pneu arrière (26x2.5). Pouvez-vous me donner un conseil pour ne plus avoir ce problème. Merci bien de vos réponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 30/07/2009 - 13:15
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, c'est la partie basse (roulette) qui frotte ? Ou la partie supérieure ? Tu pourrais nous poster une photo ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
encore un qui poste son probleme, sans expliquer convenablement, sans photos.... sans marque du velo et de la piece qui merde aux vues du nombre de gens de ce genre je te dirais bien, soit tu t explique un peux mieux, soit tu te debrouilles(pour rester poli) comment veux tu qu on t aide avec si peu d infos....?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Faut que tu joue avec la vis du plot ISCG,soit tu la dévisse un peu,et ton " boomerang " s'écartera et tu laisse comme ça ( j'ai fais ça moi avec mon Shaman Racing FR3 ) soit tu met une rondelle en dessous du boomerang,pour faire un peu d'épaisseur et que ça se rapproche moins :wink: Un peu d'imagination que diable :idea:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Merci bien pour vos réponse et en effet j'ai pu regler le probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in