maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon disque a perdu beaucoup de puissance je ne l'ai pas touché depuis au moins 3semaines et aujourd'hui ceux ci ne freine plus et je constate une trace noir. Et bien entendu les plaquettes sont encore bonnes ( environ 3millimetres sur chaque plaquette) Merci bien pour vos réponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 07/08/2009 - 20:55
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
salut ça peut etre pour pa mal de raison : la plus courante c de l'huile sur le disque et/ou sur les plaquettes ça peut aussi venir que tes plaquettes sont glacées car elles ont trop chauffées (ptet pendant ta dernière sortie)
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Peut etre qu'une petite bulle est entrée dans le circuit du frein donc une petite purge est peut necessaire, les traces noires sont peut etre dues a une coulée d'huile sur tes plaquettes.
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Merci bien pour vos réponses, mais sinon vous utilisez quoi pour enlever les saletés sur vos disques ?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut pour netoyer tes disques utilise de l hacetone que tu applique sur un chiffon ( ne pas oublier de mettre une paire de gants en latex car c est un produit qui pennaittre dans le corps et peut etre dangereux pour la santee) par la meme occaz tu peut tomber tes plaquettes et passer un ptit coup de papier de verre perpendiculairement au traces du disques sur tes plaquettes . si tout sa ne marche tjrs pas alors essaye de purger ton frein :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"leopolo" disait:
Peut etre qu'une petite bulle est entrée dans le circuit du frein donc une petite purge est peut necessaire, les traces noires sont peut etre dues a une coulée d'huile sur tes plaquettes.
Exact, pas la peine de conseiller une purge, c'est le disque et les plaquettes qui ont été grassifiées!
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
d'accord merci bien pour vos réponses rapides, je regarderais cela cette après midi. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in