FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que lorsque je serre ma jante arrière, qui est une Mavic deetrack, mon dérailleur se met décale légèrement. Est ce normal ? Merci bien de vouloir répondre, si vous voulez plus de renseignements sur mon problème, questionnez moi. Bonne journée, Max
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FoXinLov, 26/07/2009 - 17:55
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tu peux faire une video stp :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
C'est tout a fais normal :wink: lorsque tu serres ta roue cela déforme (un tout petit peu) ton cadre => il se resserre sur le moyeu de la roue. le dérailleur étant fixé sur ton cadre il suit le mouvement donc se décale un peu :wink: en ésperant t'avoir aidé. bon ride
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
Merci pour vos réponses, désolé pour la vidéo mais la réponse d'Alex me satisfait :wink: A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in