maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
bonjours ! voila je m'aperçois qu'au fur et a mesure que je freine il y a 2 bande une en haut et une en bas de couleur or qui se forme depuis 1 semaine, cela pourrait il engendré des probleme ?? , je me suis dit que sa pouvais etre un glacage mais je n'est jamais freiné en continue ... ps : je part demain en vacances a serre-chevalier avec mon bike j'espere que mon inquiétude ne sera que minime! merco :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxetlektm, 25/07/2009 - 15:32
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut! As-tu remarqué une perte de puissance? Est-ce que tes plaquettes ne sont pas un peu au bout? Sinon, peut être une altération du disque, ça arrive parfois quand le revêtement anti-corrosion est mal fait. Ou peut etre des trucs coincés dans tes plaquettes??? :roll:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
non je n'est aucune perte de puissance et je n'est bon bike que depuis 6 mois mes plaquette sont toujours bonne mais pour l'altération connais pas :oops: et pour les truc cioncés je pense pas ! merci
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Ben écoute, si tu n'as pas de perte de puissance et pas non plus de rayures sur ton disque, je crois qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter! :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Pitrouille" disait:
Ben écoute, si tu n'as pas de perte de puissance et pas non plus de rayures sur ton disque, je crois qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter! :wink:
+1
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok b ... merci je part cette nuit et je suis plus rassurés, en espérant ne pas avoir de soucis a serre chevalier :D :D
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
"maxetlektm" disait:
ok b ... merci je part cette nuit et je suis plus rassurés, en espérant ne pas avoir de soucis a serre chevalier :D :D
Non, ne t'inquiètes pas, ça devrait le faire! Allez, amuse toi bien! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! ça me parait être une trace de surchauffe du disque. Si tu avais une photo assez claire pour vérifier ce serait top ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in