FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
Bonjour à tous, voilà j'ai des freins à disque (GRIMECA System 8) qui étaient adaptés à des disques de 160 et je voulais savoir si ses freins GRIMECA pouvaient allé aussi bien avec des disques de 200. Si oui j'aimerais savoir comment. Merci bien de vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FoXinLov, 26/07/2009 - 09:50
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
oui ce sont des disques GRIMECA System 8 ( désolé pour le 8 qui s'est transformé en smilie
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
il faudra que tu change tes adaptateurs pour des adaptateurs pour disques de 203mm je pense comme sur cette photo je ne connait pas trop tes frein mais je pense que tu va comprendre va faire un tour chez a2z ou autre j'ai chercher vite fait dure de trouver va voir cher shimano leur vieux xt d'il y a des années ressemblaient au system 8 je crois en espérant t'avoir avancé dans ta recherche bonne journée
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
merci pour cette réponse rapide, je vais allé voir dans plusieurs magasins pour voir s'ils ont ceci.. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in