j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
bonjours je roule avec un spécialized p.1 et j'ai une roue avant de 26" et une a l'arrière de 24" mais j'aimerai avoir une roue de 26" a l'arrière mais j'ai un petit problèmej'ai déja essaye de mettre une roue de 26" mais sa ne passe pas au niveau du cadre le pneu touche en dessous de la selle et près du pédalier mais j'était un fond au niveau de l'axe de la roue ( je ne sais pas si je me fait comprendre ) alors estce-qu'il existe un moyen pour que je puis passer en 26" sachant qu'il faudrai rallonger l'endroit pour le serrage de l'axe de la roue. merci de bien vouloir me répondre [/img]
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
Si tu ne l'as pas déjà fait , tu peux essayer de mettre un pneu plus fin et ça pourrait peut-être passer.
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
le cadre est étudier pour être en 24 donc à moins de mettre un pneu plus fin et moins de crampons , je ne vois pas comment tu pourrais passer en 26 à l'arrière
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
- tu releves la selle - tu mets un pneu de plus petite section - tu mets la roue au bout des pattes horizontales - si ton cadre n'est plus en garantie tu le limes légérement - tu vas niquer ta géo puisque le cadre est conçu pour du 24" - et pour finir, ton pied va souvent (si ce n'est pas tout le temps) toucher ta roue avant. pour conclure : c'est une belle connerie ce que tu compte faire :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué je pense aussi c'est con de mettre un cadre 24 en 26!! Perso je passerai l'avant en 24! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in