KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Salut a tous, voila donc j ai achete un cintre 760 MM pour la dh de la marque transition (31.8 mm). Avant j'avais un funn full_on de 710 mm. Maintenant le probleme est qu'il est plu fin et que meme en serrant a fond mes leviers de freins (magura louise 2008) et manettes de changement de vitesse (sram x 5), ca tourne sur le cintre. Mon marchand de velo me dit qu'il n y a rien a faire et que je dois changer de cintre Avez vous deja rencontre ce probleme? y a t il qqch a faire? merci d avance
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
mettre des petit bout de chambres a air ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
essaie de mettre une epaisseur entre ton cintre et shifters et leviers, essaie aussi de mettre tes bazard plus loin sur le cintre (plus vers la potence) sinon, change de cintre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ca marche peut etre mais c'est vraiment abusé de vendre des cintres pareil! :roll: Essaye de mailé transition et de leur expliqué ton probleme c'est peut etre un défaut de fabrication ou je ne sais pas!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
y'as pas un standart pour ça normalement? :? quand t'achete une paire de grip tu fais pas attention a la taille donc sa doit etre standarisé et doit y avoir un defaut de fabrication :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
doit y avoir un problème car il y a un standart mais je me souviens qu'un pote avait acheté un bmx de race HARO mais les grips tournaient (mais pas le levier de frein)
KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
merci pour vos commentaires, je viens de contacter transition par email et j attends une reponse, hallucinant en effet, y a til des standards etc... comment cela peut il arriver...bref je vous tiens au courant
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bien sur qu'il y a un seul standart vu qu'il y a juste une taille de grip fin on la choisie meme pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in