Bonjour, j'ai une 888 RC3 2008, et j'ai beau essayé tout les reglages et elle est super dure. Sur es pistes, j'utilise a peine a moitié du debattement..
est-ce que c'est une histoire de ressort a changer ? de reglages ?
"Arthuur91" disait:20kg c'est déjà énorme comme différence ! Mais essaies de racheter des ressorts ou même de les échanger si quelqu'un en cherche des durs ...Je pense plutot ça, mais l'ancien proprio n'avait pas un "gros" gabarit..enfin il devait faire une 20aine de kilos de plus que moi. Savez vous où peut on faire changer les ressorts sur les 2 alpes / Grenoble, et le prix moyen ?
"Deimos" disait:888 rc3 tu veu la degonflé comment a par mettre le volume d air au minimum... c pas une ata. change le ressort pour un medium..40 euro
"Nico.tmm" disait:il n'y a pas de chambre de précontrainte pneumatique sur les 888, que sur les 66"Deimos" disait:Pas besoin d'une ata pour faire ça, testé et approuvé sur 66RC 170mm.888 rc3 tu veu la degonflé comment a par mettre le volume d air au minimum... c pas une ata. change le ressort pour un medium..40 euro
inscrit le 08/05/09
250 messages