timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
bonjour, je voudrais mettre une gaine plus longue sur mon frein mechanique (pour pouvoir faire un a deux trous) est-ce faisable ou cela vat poser des problemes comme une perte de puissance du frein? merci
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Non, pas de problème...
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
ok merci :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu mets une gaine incompressible bmx de bonne qualité ça ira, sinon quand tu feras 2 tours le frein va se serrer tout seul :P
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
slt, merci beacoup pour la rep :) le coup de faire 2 tours et sa freine ce n'est pas trop mon probleme pour l'instant car je peux faire 2 tours et je n'en fait jamais plus qu'un!!!! :wink: je demande quand meme pour plus tard, une gaine incompressible c'est combient le metre? :?: merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in