babou26
babou26

inscrit le 28/02/08
6 messages
bonjour j'aimerais savoir si existe une bombe ou de la peinture pour le cadre et la fourche qui ont étaient frotté par les fils de frein sur un cadre en alu :(
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Oui il existe une bombonne qui réduit les pets, rayures, frottements sur le cadre, mais pas le nom :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rongés" par le cable ou par la gaine? parce que si c'est que la gaine c'est juste la peinture qui se barre
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"duffman" disait:
"rongés" par le cable ou par la gaine? parce que si c'est que la gaine c'est juste la peinture qui se barre
Gaine et durite bouffent en premier la peinture/annodisation puis s'attaque au cadre juq quà en faire des trous sérieux. Alors meetez y un petite protection 3M, rustine autocollante, pousse...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
merci madrider :D m'en vais scotché mon cadre de suite :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un bon coup de chatterton renforcé remplacé régulièrement et pas de soucis.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"berlioz78" disait:
Un bon coup de chatterton renforcé remplacé régulièrement et pas de soucis.
La même, j'ai du chatterton a la couleur de mon cadre et c'est niquel
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Des petites pastilles en carbone c'est pas cher et c'est parfait, Sinon demande à ton bouclard, moi il m'a donné des vignettes en plastique épais et c'est niquel!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
un ptit bout de vénilia, du scotch, des autocollants... enfin du moment que ça couvre le cadre c'est bon :wink: ou alors single speed breackless, au moins tranquille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in