Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
Bonjour. J'ai remarqué que j'ai un sacré jeu sur la colonne de direction de ma FOX 40. Mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre exactement pour le corriger... De même, j'imagine que si ce dernier est présent depuis longtemps, il a du me niquer les roulements... Le changement est-il chian ? Bref, comment faire pour remettre tout ça comme il faut :?: Merci d'avance :)
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
Matos : 4 avis
bonjour, la première solution logique serait de reserer le Jeu de direction, mais si sa bouges encore tu peux essayé de changer de jeu de direction pour avoir un meilleur si nécessaire ( roulements a cartouche et/ou cuvvettes plus longues), dans mon cas avec cette fourche c'était la cuvette qui bougait dans le cadre.. donc essai déjà sa puis tiens nous au couran bon ride a +
Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
J'ai bien entendu essayé de ressérer le jeu. Mais sur une double T, il n'y a pas un "soucis", il ne faut pas dessérer un des T ? Sur une simple T il suffit de ressérer je sais. Sinon mes roulement sont mort, quel est le meilleur endroit pour les acheteur ? un bon shop ou le net ?
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages

alors oui en effet il faut déserrer le T du haut ( j'ai omis de le dire) puis reserrer. pour les roulements sa depend de ton budget mais les idéaux pour ce genre de fourche sont: -cane creek tank -race face diabolus - plusieurs modeles de da bomb ( avec cuvettes profondes) sa c'est pour rester dans les prix correcte un bon site c'est www.chainreactioncycles.com et www.fizzbikes.com le premier ayant plus de choix voila a +

Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
Ok merci pour ces précieuses info ! Je vais regarder ça dès que possible :)
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
ah oui un derrnier truc regarde sur le pivot si au niveau du pivot sil est rongé par endroit pke sa pourrai auser ce probleme aussi sinn dr et bonen chance!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in