cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Bonjour a tous, J'ai un gémini 900,et je viens de m'acheter un fox van r. Le probleme est que l'amortisseur a du jeu sur les buselures car elles sont trop petite. J'ai mis des roudelles en les buselures et le cadre,mais rien n'y fait,il y a toujour du jeu. Je vais donc les changer, le probleme est que je ne sais pas du tut quelle nouvelle buselures mettre. Merci de m'aider. A+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"cannond" disait:
Bonjour a tous, J'ai un gémini 900,et je viens de m'acheter un fox van r. Le probleme est que l'amortisseur a du jeu sur les buselures car elles sont trop petite. J'ai mis des roudelles en les buselures et le cadre,mais rien n'y fait,il y a toujour du jeu. Je vais donc les changer, le probleme est que je ne sais pas du tut quelle nouvelle buselures mettre. Merci de m'aider. A+
Sur le site cannondale,tu trouveras en PDF les manuels appropriés. Tu y trouveras le les dimensions nécessaires.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est pas possible les autistes qu'il y a !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lefoudureignX1" disait:
c'est pas possible les autistes qu'il y a !
bah moi, je dirais plutôt la génération "je claque des doigts et puis voilà"...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Enfin ça sert à rien d'épiloguer, on changtera rien. Madrider, au passage, check Mp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in