vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Quelqu'un pourrait il me dirais comment purger mes hayes stroker ryde sans le kit hayes ? Quel DOT faut il acheter ? Merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"vraiphil" disait:
Salut a tous, Quelqu'un pourrait il me dirais comment purger mes hayes stroker ryde sans le kit hayes ? Quel DOT faut il acheter ? Merci
Pas bien possible, à moins que tu prenne la DOT en bouche et que tu le recrache dans le circuit... :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Non mais j'ai une seringue ... Quand même je suis pas con a ce point !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah tu réfléchis un peu et avec les moyens du bord tu te démerdes :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Haha très drôle ! quelqu'un ici est il capable de me donner une réponse un peu plus ... Mature :roll: ? J'ai une seringue, 1m de tuyau et du DOT 4, sauf que j'ai pas le manuel avec vu qu'ils sont d'occaz et je l'ai pas trouvé sur le site hayes, quelqu'un peut il m'aider ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Reflechis... Tu prends la technique pour d'autres freins similaires, et voilà, c'est quasiment toujours le même procédé!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Page 7 de ce PDF... C'était pas bien dur! hayesdiscbrake.com Si non tu te bases sur un autre manuel de freins Hayes. ça change pas grand chose. Et là, si tu le trouves pas, c'est grave!

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Page 7 de ce PDF... C'était pas bien dur! hayesdiscbrake.com Si non tu te bases sur un autre manuel de freins Hayes. ça change pas grand chose. Et là, si tu le trouves pas, c'est grave!
Calmos, il t'a pas agressé le monsieur alors ne l'agresse pas en retour... Et puis sinon il va retourner sur Extremevtt ça serait dommage pour lui.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Qu'il y retourne et que Mr le Modo aprenne à chercher un peu sur les sites des fabricants... J'ai torché ça en 2" chrono, faut pas se foutre de la gueule du monde!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi le delire avec extreme vtt ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Qu'il y retourne et que Mr le Modo aprenne à chercher un peu sur les sites des fabricants...
si c'est a moi que c'est adressé, ca va vraiment pas le faire :evil:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Non, ne t'inquiète pas Paikan c'est a moi que cela est destiné, car je suis modo sur extreme vtt ;) ! Ensuite je vous demande de l'aide car je n'est jamais purgé de freins, je ne peut donc pas me basé sur les techniques des autres freins, les mode d'emploi étant généralement mal fait ! Et j'ai cherché sur le site fabriquant, mais ne sachant pas lire l'anglais c'est un peu la merde si tu veut ... Et puis je ne vous est pas agressé, je vous est juste fait remarqué que vos remarques (au début je précise) ne m'avançais pas plus ! Merci pour ton lien, mais il ne marche pas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 03/05/2009 - 14:45
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Paikan c'n'était pas pour toi! Euh, si tu c'est pas lire anglais c'est autre chose, sachant que leur site est seulement en anglais me semble! A tout hasard, demandes à un bouclard. Tme demandais ça la semaine dernière j'aurais pu t'en envouyer les photocopies du livret, yen avait en stock!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le lien, c'est un fichier PDF, il faut que tu installes Adobe Reader
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'ai adobe reader 8 ;) Je vais retourner sur le site hayes et essayer déchiffré l'anglais ! EDIT : tout le site est indispo visiblement ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est marrant comment konashred peut se permettre d etre arrogant en tous points sans que les modos ne disent rien.... vraiphil demande un truc et kona embraye et l agresse direct.... (m est avis que dans la vrai vie il est plus calme parce que moi on me parle comme ca..d autant plus un chier arrogant de 12 ans d age.....ca passe pas) tout le monde ne sait pas comment purger des freins....ni parler anglais....(si tu veux kona viens parler de mecanique en anglais en mp on verra ou sont tes limites) enfin si vous voulez etre tranquilles envers lui faites comme nous sur le topic "produits d entretien" montrez lui qu il a tort..et au bout de 3 pages a 4 contre 1(apres qu il ait changé d avis une paire de fois) il se barre depité et on a enfin la paix ma question est simple...pourquoi ce genre de type est encore autorisé a se logger alors que bien d autres avant lui se sont fait jeter pour bien moins que ca ? vraiphil t as mes amitiés.....et je te deconseille en outre de purger tes freins sans kit.....t as 1 chance sur 2 de faire rentrer de l air
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Merci ;) ! Et en me démerdant un peu j'ai réussi au bout de 2 essais et beaucoup de DOT par terre :lol: !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu vois il s est calmé...c est un pisse froid de 16 balais.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in