Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 06/11/08
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, J'aimerai savoir à quelle pression gonfler mes pneux (2.3) à l'AV et l'AR; pour un pratique Enduro en course et rando. Je pèse 67Kg tout équipé. -Pour les terrains mous et boueux ? -Pour les terrains durs et secs ? Merci de me conseiller, et à bientot sur les draillou'. :D Guizmo
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,tu roule en tout-suspendu ou en semi-rigide ?
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
à chambre ou tubeless ?!?! :roll:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
à part quelqu'un qui fait aussi 67kg et qui roule comme toi, je ne vois pas trop qui pourrait te répondre objectivement. donc bah essaye une pression et adapte, sa ira plus vite je crois.
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 06/11/08
17 messages
C vrai g oublié le plus important, je roule sur un tout suspendu avec chambre à air.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
type de terrain ? style ? (bbourin, propre...) pneus ? Debattement ? tout ? mais apres chacun c'est préférence ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Guizmountain" disait:
Bonjour à tous, J'aimerai savoir à quelle pression gonfler mes pneux (2.3) à l'AV et l'AR; pour un pratique Enduro en course et rando. Je pèse 67Kg tout équipé. -Pour les terrains mous et boueux ? -Pour les terrains durs et secs ? Merci de me conseiller, et à bientot sur les draillou'. :D Guizmo
Je fait un peu moins que ton poids et je roule plus en freeride que en enduro. Perso j'ai des Minion F/R 2.5 et je roule avec 2.3bars dans le cassant et 2bars dans la boue. Avec ça j'ai un rapport rendement/résistance à la crevaison/adhérence correct.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
waou, tu peut baisser ! je fais 75kg, je roule en semi je gonfle a 2.1 derriere et 1.9 devant ! avec des high roller 2.5
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Sur mon Bullit en freeride,je suis descendu jusqu'a 1.75 à l'avant et 1.85 à l'arrière et c'est top 8) Acccroche phénoménal,je pense pas pouvoir descendre +,je vais ptet bin m'arrêter là sinon gare aux crevaisons par pincemements àprès :!: -Pneu av:Michelin DH16 en 2.50 -Pneu ar:Maxxis High roller 60a en 2.50 Et le tout en chambre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in