mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
Bonjours les gens, J'ai un petit souci avec la fixation de ma patte de dérailleur, j'ai arraché le filletage permettant de visser la vis de centrage de ma patte de dérrailleur. C'est la seconde foi que sa m'arrive, la première fois j'ais ré-alaisé le trou et re-tarraudé et cette fois-ci c'est ma réparation qui à foiré. Donc j'ai bien pensé mettre une intervis (ou insert celon le patoi), mais je souhaiterai savoir si certain ici on déja rencontré se problème et quel fût les solutions de réparation. :roll: merci :) ps; je haïs définitivement les branches :evil:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
bjr ceci mais deja arriver et moi j'ai préféré en achete un autre et aprés sa a tenue sa vaut dans les 30 € donc a toi de choisir !.... :shock: mais tu dit que c'est que la pate ou le dérailleur avec qui a pété ?? avec .
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
non c'est le tarraudage du cadre dans lequel on vis la vis qui permet le centrage de la pate de dérrailleur sur celui-ci. la patte est fixé par une vis oeuillet et par une vis de centrage
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
alors la :o c'est pas de chance. Peut être tarauder une second fois avec un diamètre encore un peu plus gros en perçant la patte au même diamètre? En tous cas, c'est pas normal. surement que ça force anormalement sur cette vis...patte tordu ou quelque chose comme ça ?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
sa à déja été fait percé taraudé un première fois et cette réparation est hs. faut dire que pour forcé, un branche dans les rayons sa fait jamais du bien :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le cadre n'est plus garantie après? Je me trompe?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
non c'est une seconde main :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Et la personne a qui tu l'as acheté n'as pas eut ce problème?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
non,il n'as garder le vélo que 3 ou 4 mois. se son mé cabriolles qui on tout cassé :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je vois pas trop comment tu as pu faire!! C'est comme moi avec les fourches :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"backdoor63" disait:
Je vois pas trop comment tu as pu faire!! C'est comme moi avec les fourches :lol:
il demande pas comment c'est arriver mais comment il peux arranger ça :roll:
"mordicus" disait:
sa à déja été fait percé taraudé un première fois et cette réparation est hs. faut dire que pour forcé, un branche dans les rayons sa fait jamais du bien :?
c'est se que je dit, tu recommences la même opération avec un taraud plus gros! En rachetant une vis plus gros par la même occasion. Ou sinon tu perces tous et tu passe une vis dedans que tu boulonne de l'autre coté. Je sais pas si c'est possible. Une photo pour voir la gueule de la patte sur le cadre sera pas de refus!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
J'avais compris...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in