revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, Voila j'ai un truvativ ruktion et j'ai un probleme depuis quelques sessions:mon pédalier se deserre pas mal(je le ressere a chaque session)et il craque légérement,pas beaucoup mais un peu! Que doi-je faire?Parce que c'est un peu chiant,quand je suis chaud pour faire quelquechose ba je me rend compte qu'il est dessre et je prefere aller le resserer car sinon la manivelle bouge! Merci a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu a un boitier de 68 ou 73 mm? un anti ou pas?
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
je te conseil de metre du frein filet ! :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
mon boitier j'en sais rien je sais juste que c'est un ruktion :D Sinon pour le frein filet je le met ou,comment??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les craquements c'est le filetage du cadre où est vissé le boitier de pédalier, si tu veux que ça arrête de craquer faut démonter et bien graisser les filetages. le frein filet tu le met sur la vis de manivelle qui se déserre bien sûr :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Boitier Howitzer :wink: Moi j'avais la même chose avec mon Hussefelt, j'ai serré un gros coup et depuis 1 an il ne bouge plus, le seule truc con c'est que je ne peux plus l'enlever -_- :roll: ...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut démonte ta manivelle et regarde si les cannelures ne sont pas ussée (arrondie, écrasée), si ces le cas tu peu le serré fort pour ne plus qu'il bouge mais ces pas garantis sinon faut changer. @+
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, je parle en connaissance de cause, et d'après moi c'est la fin de tes manivelles, elle s'est probablement arrondis... A+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est quoi ton standard de fixation? (isis, carré ou octalink)? Si c'est carré, tu dégages ton boitier et ta manivelle, question de principe quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in