Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Salut !! L’autre jour j’ai plié ma patte de dérailleur sur mon spé…donc j’en ai tout de suite commandé deux, histoire de pas être enmerder. Je les ais reçu aujourd’hui mais voilà y a comme un petit bug. Déjà elles ne sont pas identiques ! img16.imageshack.us img16.imageshack.us Aussi la Pilo quand je la monte elle à du jeu donc faut que je lime un peut la partie ou y a la flèche rouge pour que sa aille correctement. Donc je voulais vous demander si c'est gênant ??? Sur le site de Pilo y a bien marqué enduro SL et j’ai un enduro Sl 2008… : pilo.co.il Merci !! A+ Mickael

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in