bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
Salut, j'ai monté un pédalier firex modifié en monoplateau avec un antiD truvativ (modèle avec juste la roulette inférieure). jusque la tout vas bien sauf que pour faire disparaitre le jeu et bien il faut serrer fort, mais après le pédalier tourne difficilement. quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
met soit du téflon soit du frein filet ! :D
fabricebesse
fabricebesse

inscrit le 09/11/08
15 messages
"bobstp" disait:
Salut, j'ai monté un pédalier firex modifié en monoplateau avec un antiD truvativ (modèle avec juste la roulette inférieure). jusque la tout vas bien sauf que pour faire disparaitre le jeu et bien il faut serrer fort, mais après le pédalier tourne difficilement. quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
Quel largeur ta boite de pédalier? Il faut retire les cales pour une boite 73mm.
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
c'est du 68, donc logiquement pas de cale par contre j'ai mis l'antid, donc je me retrouve dans le cas du 68E, il faudrait donc une cale de l'autre coté si j'ai bien compris. le truc qui me chiffonne c'est que j'ai du jeu lattéralement, et que si je serre plus, la manivelle "drive side" frotte et desserre le boitier et l'antiD... donc un cale coté sans plateaux et pas de cale coté plateau... j'vais essayer ca demain merci les gars
fabricebesse
fabricebesse

inscrit le 09/11/08
15 messages
,
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fabricebesse, 19/04/2009 - 16:51
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"fabricebesse" disait:
Il n'y à pas de demis mesure avec truvativ, le roulement coté opposé pédalier et pris en sandwitch, donc avec l'AD tu retire les cales coté pédalier, tu monte et tu serre légerement si ca force en rotation tu supprime la bague coté opposé pédalier.
merci
fabricebesse
fabricebesse

inscrit le 09/11/08
15 messages
[quote="bobstp"][quote="fabricebesse"] Il n'y à pas de demis mesure avec truvativ, le roulement coté opposé pédalier et pris en sandwitch, donc avec l'AD tu retire les cales coté pédalier, tu monte et tu serre légerement si ca force en rotation essaye le montage normale sans l'AD. Ps: le message au dessus tu n'en tient pas compte.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fabricebesse, 19/04/2009 - 18:30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in