toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Salut tout le monde . (aide conseil ) Alors j'ai un commencal 55 n3 est problème : _ Je veux changé le disque arrière car voilé :s mon problème c'est quoi prendre ? combien d écrou sur le disque ? _ Changé la potence mé le pivot 1/8 ou 1/5 _ Quoi comme pédale plate ( rouge ) Et tout sa pour le moins cher bien sur ;) enfin de qualité quand même
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
tu prend un disque a 6 troues normalement de 160 , 180 ... enfin se qui est addapter pour l'étrier. pour les pedales la couleur tu ten moque tant que c'est des pédales et le pivot sa aussi c'est toi qui choisie sur le quel tu est le mieux ...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
potence en 1/8 truvativ hozzefeler 25€ pédale dmr v8 22€ disque dans l'étau et redresse le avec un tourne vis pour le moment sa fera après tu le changeras.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxetlektm" disait:
le pivot sa aussi c'est toi qui choisie sur le quel tu est le mieux ...
explique moi comment tu fais si ton cadre est en 1.1/8 stp :lol:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
merci pour les réponses c'est tout ce que je voulais :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in