smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bonjour j'ai un commencal suprem DH de 2006.Je sais que l'on peu changer l'angle d'attaque de 2° en tournan la douille de direction le probleme c'est que je ne sais pas de quel coté je ferme l'angle et de quel coté je l'ouvre quelqun peu m'éclaire sur se sujet merci d'avance :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
c'est marqué dessus... mais ce ne sont pas des douilles interchangeable?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
j'ai acheter le vélo d'occasion les écriture se sont donc éffacées. je pence pas quelle soit interchanjable je sais juste quelles existe en plusieur couleur :?
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
tu n'a qu'a essayer les deux sens ! :P
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ta deja réussi a voir une diference de 2° a l'oeil nue :lol: mais bizarement méme si c'est petit sa change le comportement du bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in