2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
bonjour je possede une 888RC de 2005 je voudrai savoir si je peux adapter dessus les cartouches de la 888RC2X de 2006 ? De plus es ce que les joints spy, les fourreaux sont interchangeables ? pour les plongueurs ont m'a dit que non, why ?? merci ps info: les deux sont en 35mm
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
pour les cartouche sa métonerais et pour les foureau aussi ps: pourquoi veut tu les changer .??
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
la rc marche mieu que la rc2x
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Quel fou , ne change pas tes cartouches , les cartouches de 888rc sont mieux que les rc2x bien mieux même wink
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Pour info, si tu désires toujours le faire, rien qu'en pièces, t'en a pour + 600€
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'es un grand malade!ne fait surtout pas ca tu sais pas ce que tu perd! enfin si ca te fait plaiz', ya tout ce qu'il faut ici : http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=MARZOCCHI&cat=Cartouches&ref=MAPA703746LAC et ici : http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=MARZOCCHI&cat=Cartouches&ref=MAPA703745LA ca fait 310e rien que pour les 2 cartouches de compressions et detente. Pour ta deuxieme question : oui les foureaux et plongeurs sont interchangeable entre 05 et 06.[/url]
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
merci pour les reponses. la fourche fonctionne tres bien mais je voulais changer car elle date un peu j'aime pas les nouvelles marzo (trop lourde) Mais je ne savais pas que la RC2X avez aussi mauvaise reputation par rapport a la RC Donc je vais attendre merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"2Rteam" disait:
merci pour les reponses. la fourche fonctionne tres bien mais je voulais changer car elle date un peu j'aime pas les nouvelles marzo (trop lourde) Mais je ne savais pas que la RC2X avez aussi mauvaise reputation par rapport a la RC Donc je vais attendre merci
Ca va jusqu'à 2007 pour les plongeurs et les fourreaux, ensuite si tu veux mieux je pense que la 888RC2X WC égalise la RC et encore là j'hésite.
Aantho
Aantho

inscrit le 19/11/08
10 messages
Bonjour à tous, pourquoi la 888RC est elle mieux que la 888RC2X ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
parce que la rc2x c'est une evolution foireuse du RC dans laquelle tu regle non pas des compressions hautes et basses vitesses mais les compressions début et fins de courses. Alors que sur la RC tu regle ta compression haute vitesse qui sera identique sur tout le debattement et tu peu régler une vrai compression basse vitesse en interne a l'aide d'une bague qu'il faut commander ché marzo ou se fabriquer avec un peu de PVC.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in