Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, J'ai égaré deux vis de fixation plateau de mon Shimano Saint 2009, je souhaite en commander mais je ne sais pas lesquels prendre. Un pote m'a dit qu'il valait mieux ne pas les perdre car elles n'étaient pas produite à la vente à part et elles ont une taille différente de celle du Saint 2008. Pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
lol ton pote. dispo au détail chez shimano france.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
merci kifran78. J'en profite également pour te demander (c'est précisement à toi que je voulais parler mais j'envoi pas de mp pour ne faire profiter les autres). A combien peut-on descendre en plateau sur le 2009 ? Tu m'avais dit 25dts pour le 2008 en plateau TA specialites chinnok, mais ils ne sont pas faciles à trouver. Je voulais savoir par quoi se différenciaient ces plateaux ? Et si avec les simples plateau e-13 on peut descendre jusque 30dts. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in