mah2
mah2

inscrit le 02/08/07
7 messages
Voila, je vous explique mon problème, j'ai un commençal Absolut acheté en aout 2007. c'est un Absolut N°2 2008 Quand je pédale mon anti derailleur a tendance à remonter, et du coups, il ne fait plus pression sur le haut de la chaine le rendant ainsi innéficace. Après verification, je peux le bouger moi même, à la main en ne desserrant rien. du coups j'aimerai savoir comment faire pour le serrer et ainsi le fixer! En vous remerciant d'avance
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
sa me l'avé fait a moi aussi ta juste a resséré les roulement du boitié de pédalié
mah2
mah2

inscrit le 02/08/07
7 messages
merci de ta réponse! je fais comment pour ressérer les roulements du boitier de pédalier?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
tu enlève la manivèle droite bien su mais pour sa il te fo un arache manivelle et aprés il te fo une clé spéciale pour le resséré( c'est le gros tru rond entre ta manivelle et ton cadre) donc le mieux c'est que t'aille chez ton bouclard
mah2
mah2

inscrit le 02/08/07
7 messages
je te remercie grandement de ta réponse, j'vais me rendre chez mon bouclard alors!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in