jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut je pense que ma domaine a un pb mais je suis pas sur lorsque je l'enfonce elle fait une sorte de "clac" "clac" voila j'espert que vous aller pouvoir m'aider merci a +
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
c'est une domaine 302 u turn ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Salut, est ce que le bruit se produit au moment de l' enfoncement ou bien de la remonté des plongeurs ? Parceque si cela ce passe au moment de la remonté, j' ai en ce moment le même problème avec ma Marzo' Z1 sport... Voilà un petit lien qui pourra peut être t' aider vttfreeride.com

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
moi j'ai un cliquetis quand elle termine de s'enfoncer et un quand elle commence a remonter
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut c'est une domaine 302 simple de 2008 l e clac se fait en fin de compression merci de vos réponse a+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si tu l' utilise souvent et que tu la fais fonctionner tout autant , c' est peut être qu' il faut lui faire faire une vidange, moi j' avais pas mal de problèmes avec ma Z1, je viens juste de la récupérer de chez mon bouclar pou une petite cure de désintoxe et elle marche niquel !
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
rien de grave ton ressort qui tape dans le plongeur
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
ok merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in