minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut.j'ai un ptit probleme,il y a un mois j'ais cassé mon frein arriere (hayes hfx 9)donc je cherche un frein hydraulique pas cher sur le net.et la je trouve un shimano en 160 mm.moi je suis en 203 mm et je voudrais savoir s'il n 'y a âs de probleme entre la compatibilité de ce frein et mon adaptateur hayes (je sais pas si hayes sont en postmount ou isc).merci!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut. Le problème c est que on adaptateur est fait pour du 203 et la tu passe sur du 160, du coup il sera trop grand. Après se n est pas le frein qui est en is ou post mais l adaptateur du coups pas de souci de se coter la.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
oui mais moi je veux garder le disque en 203 donc je voudrais savoir si l'adaptateur sera ok poour acueillir le shimano.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in