nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
salut a tous, j'ai sur mon nitrous un moyeu arriere burgtec en 12 par 135 avec les cassettes sram dh et mon moyeu qui a seulement deux mois et peu de sortir a constament un jeu laterral. je na sais pas comment le resoudre car il n'est pas desséré et les roulements sont des roulements classique (pas conique) ce qui ne permet pas de les "serrés" auriez-vous une solution pour resoudre mon probleme? MERCI
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Comment t'as fait pour mettre un avatar aussi grand ? Si non pour ton moyeux (oui c'est quand même le sujet^^) j'ai eu le même problème avec un pro2 avant. J'ai serrais le maxxle a la pince et ça a finit par tenir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
houla j avai pas vu l avatar!!! les moyeu burgtec sont vraiment de la qualite puis vue le prix ( 250€ le moyeu ar) sa peu! mon suel probleme est ce jeu. c'est comparable au chris king mais la roue libre est vraiment impressionnate car elle est bien grosse et bourré de cliqué! et une bonne finition anodiser (or pour moi)
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Peux-tu mettre une photo des cliquets et du reste du moyeu pour voir un peu la finition.
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages

dsl je ne suis pas chez moi pour le moment mais va voir la chainreactioncycles.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut sur ton moyeux y'a deux roulements industriel à changer par ceci:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23495
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
merci je les é vue , mais monmoyeu a seulement deux mois, les roulements sont pas deja mort?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in