Hautes_Riders
Hautes_Riders

inscrit le 11/01/08
19 messages

Bonjour à tous , Sur mon pédalier du NS bike holy , j'ai un soucis il bouge des deux cotés , j'ai beau ressérer, les deux manivelles bougent ... Si je tire/pousse une manivelle , l'autre fais de même. Je pense que c'est a l'intérieur qu'il y a une me... . Mais qu'est-ce qui il y a ? Aider moi !! Merci à tous Quelques photos du pédalier : img8.imageshack.us img19.imageshack.us img23.imageshack.us

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
salut mais une video on conprendra mieux se n'ais pas du tout parce que tu explique mal prend pas sa comme un reproche
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut c'est surement les roulements ou l'axe qui sont mort en gros ton boitier !!!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
C'est ton boitier qui est mort, car j'ai exactement là même chose, j'ai chanegr le boitier et plus rien. A+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui voila c' est le boitier qui est mort , pour ma part j' avais réussi a le cassé en 5 morceaux ....
Hautes_Riders
Hautes_Riders

inscrit le 11/01/08
19 messages
ah ok merci a ceux qui m'ont répondu , et c'est chére sa un boitier ? je crois que c'est un boitier de bmx donc ou trouver la bonne piece pour pas que j'achète dans le vent ... E
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in