gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bonjours, voilà en gros j'ai foiré l'écrou sur le haut du fourreaux droit de ma dj2, qui est vraiment mort ( en gros un des coté est "enfoncée ") et j'ai d'après un pote, besoin d'ouvrir ma fourche (car j'ai aussi niqué l'intérieur ), et pour l'instant je suis ni**é :roll: :cry: Donc j'aimerais savoir si il y a un moyens de remplacer l'écrou, ou plutôt de le remplacer, et j'acheterais la pièce à marzo après . Je pense pas au perçage, trop risqué et vu qu'il y a la cartouche juste en dessous :roll: . Voilà donner vos idée, pour un rider, pour tous les autres, et pour ma fourche :lol: .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtabenji, 21/03/2009 - 20:02
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu pourrais tenter d'y faire une fente pour y rentrer un big tourne vis ? T'a une photos de la pièce a sortir ? ce serai plus facile pour te proposer des idées :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Rhalala fallait acheter RS (je sors :P) (je précise: ceci n'est pas à prendre au sérieux, avant que les 45 peys anti RS ne viennent m'allumer la tronche!) Si c'est côté ressort y a pas de cartouche donc tu peux y aller franco! Sinon tu peux essayer une pince grip / pince universelle ou comme disait Rom, deux entaille au "dremel" et roulez jeunesse!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Je vous fait une tof demain il est un peu tard là. :wink: Sinon imaginosn que j'arrive a virer l'écrou, où est-ce que je pourrais trouver la pièce après ? Parce que Crc ya pas, sur le site de marzo, je croit pas avoir trouver, et mon pote qui m'a dit de l'ouvrir ne siat pas si il peux l'avoir dans sa boutique, donc .... où avoir cette salop**ie de pièce :roll: . Merci de vos réponses :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Image Hosted by ImageShack.us</a>
Voilà en gros, bon il est pas totalement arrondi, mais il faut quand même l'enlever, et le changer tant qu'a faire, donc si vous avez des astuces :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ben voila... faire de la meca avec des outils de m... ou inadaptés Bref, utilise und clé 6 pans de qualité la prochaine fois. Si jamais tu veux changer cette pièce, vois sur le site RaceCo
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour dévisser: essaie de la prendre avec une pince étau (de bonne qualité :roll: ) foutu pour foutu tu peux aussi essayer de la faire tourner en chassant avec un petit burin plat ou un gros tournevis....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Outils de merde... On peut pas forcément se payer du Mc Tool, Facom et cie...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Outils de merde... On peut pas forcément se payer du Mc Tool, Facom et cie...
il n'y a pas que ces marques là....mais au bout du compte: démonter la piece avec un outil inadapté et être obligé de la changer :cry: : moralité l'outil adapté aurait couté moins cher....ou laisser faire le boulot à celui qui sait ou qui a les bons outils.....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

Et bien merci à Madrider car j'ai trouver la pièce grâce a lui : raceco-mtb.com Et merci aussi au autres, sinon quelqu'un à déjà démonter et remonter sa dj ? C'est compliquer ? Merci de vos réponses :D

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vu ce qu'il y a dedans? Non... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in