Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une fox40 rc2 d'occaz de 2007 ou 2008 (pas les nouvelles cartouches qui sont plus progressives) C'est normal que ma fourche plonge à crever et que je ressente pratiquement pas de différence entre la compression lente ouverte à fond et fermée à fond? C'est démontable facilement sois-même ou c'est un truc de barge? (Mon expérience en démontage de fourche se limite à une manitou six, une argyle & une boxxer) Merci d'avance pour vos réponses ;)
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
si tu as des problème avec la compression sa peut venir du ressort qui ne correspond pas a ta corpulence...a voir moi j'avais une 2007 et c'était avec la cartouche de rebond que j'ai eu plusieurs problèmes
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ils est bien souple mais j'ai pas de sag excessif!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
il me semble que c'est facilement démontable mais difficilement remontable car tu n'arrives pas a tenir la cartouche pour la revisser... et non c'est pas normale que tu ressente rien comme différence, mais comme dis plus haut c'est peut être un ressort beaucoup trop mou
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ma 40 RC2 de 2008 plonge de 50% à 60% max. Bon la cartouche n'est pas la même que la tienne qui doit être une 2007, parait-il que les 2007 plonge énormément ! Et sont bien plus linéaire que les 2008. Quant au démontage....faudrait que je la purge pcq la période de rodage est passée...(20hr de ride), mais j'ose pas m'y attaquer...j'ai juste retiré les joints racleurs pour relubrifier et nettoyer mais un démontage complet....je l'ai fait sur une Boxxer Team, c'est très simple, mais la 40 j'ai trop peur de défoncer qqchose...ça doit pas être si dur mais bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in