tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
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salut je suis a la recherche de reglage pour la montagne un ressort en650 je fais 80 kl et je voulais savoir je sens rien quand je gomfle l amorto pour la fin de course c normal ? enfin voila
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
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Matos : 1 avis
j' ai rien compris :shock: , relis toi mec , et le language sms est interdis
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
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Voilà ce que dit Fox La Boost Valve génère un mécanisme d'amortissement sensible à la position qui permet une transition continue d'un ProPedal efficace à une bonne absorption des bosses aiguës et un mouvement de compression partiel. La Boost Valve dissocie également le système ProPedal et les réglages de la compression totale, ce qui permet d'ajuster la plate-forme du ProPedal sans influence sur les changements effectués à la compression totale. La Boost Valve ne se règle pas directement. Son comportement et sa performance sont influencés par la pression d'air du réservoir et par le réglage du bouton ProPedal (DHX 5.0 et 4.0 uniquement). Pour modifier l'amortissement de la compression de votre amortisseur DHX 4.0, attachez une pompe haute pression FOX à la valve à air située sur le réservoir : Pour obtenir une sensation plus ferme, ajoutez entre 0,6894 bar à 1,0342 bar de pression d'air. Pour obtenir une sensation plus souple, réduisez la pression d’air de l’amortisseur de 0,6894 bar à 1,0342 bar à l'aide de la valve d'échappement de la valve. Montez sur votre vélo et vérifiez si ces réglages vous conviennent avant de répéter la procédure. Attention! Ne montez pas sur un vélo dont la chambre d'air du réservoir contient plus de 15,51 bar ou moins de 8,62 bar. Vous risqueriez d'endommager votre amortisseur et de devoir procéder a des réparations NON COUVERTES par la garantie. Interaction entre l'amortissement ProPedal et la Boost Valve Certains aspects de la Boost Valve peuvent influer sur le réglage du ProPedal. Si le bouton de réglage du ProPedal est tourné à fond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (position d'amortissement ProPedal la plus légère) et que l'amortissement de la compression est toujours trop élevé, fixez une pompe pour amortisseur à la valve Schrader située sur la Boost Valve et diminuez la pression de 0,7 bar à 1 bar. Répétez ces mesures jusqu'à ce que vous obteniez le niveau d'amortissement de la compression désiré. Si le niveau d'amortissement de la compression est trop bas avec le bouton de réglage du ProPedal tourné à fond dans le sens des aiguilles d'une montre, ajoutez 10 à 15 psi à la Boost Valve jusqu'à atteindre le niveau d'amortissement de la compression désiré. Selon fox il agit sur la sensibilité du propédal et sur toute la course de l'amortissement, moi je trouve qu'il est plus progressif l'amortisseur quand je gonfle beaucoup, il n'agit pas que sur la fin de course mais si tu ne sens pas de difference en le gonflant a 8 bars ou 15 bars c'est qu'il a un probleme car tu le sens normalement Voila a+
tomtom95880
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inscrit le 10/03/08
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yes merci désoler j étais au travaille donc j ai fait sa vite et merci pour le réglage :)
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