CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
hello a tous j'ai rabaissé ma z1 rv en 140mm afin qu'elle soit plus adaptée à ma pratique. j'ai donc posé deux cales de 2cm afin de réduire le débattement de 2cm. jusque là pas de souci a part les quelques taches d'huile sur le carrelage. aujourd'hui premier roulage depuis 1mois et demi et détente express, un bunny sans forcer juste en comprimant la fourche. donc j'essaye de réduire la détente, et là pas de bol, le capuchon reste rigide à mes essais. avec un peut plus de force, le capuchon entraine sa petite vis et se dévisse, j'ai donc démonté et revisser un peu plus la bague de la cartouche sur la laquelle prend la petite vis de façon a augmenter le dégagement pour permettre la prise du capuchon sur les encoches de la cartouche. maintenant, le capuchon a un léger jeu latéral comme si il pouvait tourner, mais voilà quelque chose le retient encore. d'où cela peut bien venir ? merci d'avance.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
de tes cales? Un gars qui roule avec moi de temps en temps à rabaissé sa DJ2 de 2cm, de 100 à 80, et il n'avait plus de réglage de rebond. à considérer que c'est normal donc...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
donc il faudrait régler le rebond avant de la remonter ? sa marcherait ou l'effet sur le rebond n'est ajustable que lorsque tout est en état de roulage ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Je ne pense pas. Reduction effectuée sur Drop Off et DJ avec réglage de détente en interne. Aucun souci après.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
et bien je suis sorti de ce merdier... peut être que la cartouche est comprimée ? peut être que mon couple de serrage est pas bon ? c'est arrivé a personne d'autres ? personne n'a trouvé de solution ? merci encore pour vos prochaines réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in