"impitoyable." disait: Je suis en single brake, suite à une chute le frein ne fonctionne plus.
C'est à dire que les plaquettes, lorsque j'actionne le frein , ne se raproche que très peu et ne permettent pas de bloquer le disque donc pas possible de freiner.
Le problème peut venir d'ou? Sachant que le frein ne présente aucun coup et aucun souci d'un point de vue extérieur.
Cela pourrait venir de l'huile?
Le frein est un hayes nine.
ces freins sont de la m..... j'ai eu toute les galeres possible avec, j'ai eu entre autre, 2 problemes qui avait le meme type de symptomes.
1 fuite au niveau des pistons de l'etrier trés legere mais plus de freins les pistons bougeaint legerement mais pas de blocage.
2 joint interne de la poignée qui s'est coupé symptome identique
solution soit tu repares et attend de voir d'ou vas venir la prochaine galere, soit tu changes de marque et crois moi tu vas gagner du temps.
d'aprés mon ami bouclard il sagit d'une grande série de joints de pietre qualitée qui ont été monté sur l'ensemble des modeles de la marque. il en a changé a la pelle sous garantie, crois moi le meilleur endroit pour mettre ce matos et la poubelle !
inscrit le 06/04/09
350 messages