ANGLEWINDER
ANGLEWINDER

inscrit le 03/03/09
4 messages
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et c mon premier message...Alors voila je me suis mi o vélo il y a quelque mois, j'ai achete un rockrider 9.1 (je sait vous vous dites que D4 c de la merde mais il est vraiment super et en promo) donc je voudrais savoir comment lui faire perdre un peut de poids ou l'améliorer sans faire trop de changement comme changer la fourche ou des truk comme sa... merci a tous @+
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com :wink: Sinon sache que sans dépenser trop d'argent, tu ne pourra pas gagner beaucoup de poids, sauf si tu vire le frein avant, etc... mais c'est pas trop ton intention je pense :D ps : améliore un peu ton ortho stp :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"ANGLEWINDER" disait:
j'ai achete un rockrider 9.1 ...donc je voudrais savoir comment lui faire perdre un peut de poids ou l'améliorer sans faire trop de changement comme changer la fourche ou des truk comme sa...
bah pas de chance, l'amélioration du 9.1 passe dans: 1- paire de roue (ex: Mavic Xride: tu y gagnes en fiabilité, fluidité, +/-300gr) 2- pédalier (ex: Shimano LX/SLX, idem que précédemment, +/-100gr) 3- fourche (ex: RS Revelation Dual Air, tu y gagnes en comportement, +/- 500/800gr) Le reste des composants... c'est du consommable/upgradable dans le temps.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"ANGLEWINDER" disait:
comment lui faire perdre un peut de poids
Facile tu le pèse sur la lune!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Bourrix" disait:
"ANGLEWINDER" disait:
Effectivement, P = M x G
ANGLEWINDER
ANGLEWINDER

inscrit le 03/03/09
4 messages
"gtabenji" disait:
vttfreeride.com :wink: Sinon sache que sans dépenser trop d'argent, tu ne pourra pas gagner beaucoup de poids, sauf si tu vire le frein avant, etc... mais c'est pas trop ton intention je pense :D ps : améliore un peu ton ortho stp :wink:
Ouai je c je ne suis pas une fléche en orthographe sinon merci pour vos réponses...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Sur vttfreeride lortograffe c'est un sujet tabou :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"MadRider974" disait:
"Bourrix" disait:
"ANGLEWINDER" disait:
Effectivement, P = M x G
p=mg u=ri j'ai fait tout mon lycée grace a ces 2 formules :lol:
ANGLEWINDER
ANGLEWINDER

inscrit le 03/03/09
4 messages
"axeloto" disait:
Sur vttfreeride lortograffe c'est un sujet tabou :lol:
Pourquoi j'ai pas compris
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
ça part en couille dès qu'on en parle
ANGLEWINDER
ANGLEWINDER

inscrit le 03/03/09
4 messages
Ha ok merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in