tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bonsoir tous le monde je voudrais savoir comment je pourrais faire pour faire passer ma durite avant dans mon jdd pour pouvoir rentrer des buss car la durite est trop courte pour faire 1 tour de guidon? mon cadre c'est un Sx trail 2005!! Merci tous le monde
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah faut mettre une étoile dont la vis centrale évidée.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba merci tout con
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Euh fais gafe, si c'est une gaine (donc frein méca) ça passe sans galère, mais si c'est hydraulique, tu dois démonter, purger etc... Gros bordel quoi
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

oué je sais que je doi démonté purger c pa tro le probleme ça je sais faire. faut voire si lolive passe aussi par le trou. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ===> celui la est il mieu? du coup donc si je prend ça le trou doit etre assez gros pour laissé passé ma durite?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in