Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir à tous, ce matin en allant rouler j'ai vu que mon boitier hope était mal serré et donc mon anti bougeait. je me demandais à quoi servait le x-type? on serre le pédalier avec une clé allen de 8mm et on le désserre avec celle de 10mm? le truc c'est que j'ai tout fait avec la clé de 8. alors a quoi sert le pas de vis 'noir) de 10mm dans le pédalier? merci d'avance :wink: Nico
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
la clé de 10 te permet de bloquer l'extracteur sur lequel vient prendre appui la vis de 8 lorsque tu démontes ton pédalier
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
perso, la vis de 10 est toujours serré, je fais tous a la vis de 8, montage et démontage
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"traputaca" disait:
perso, la vis de 10 est toujours serré, je fais tous a la vis de 8, montage et démontage
oui, la 10 une fois bloquée, on n'y touche plus sauf pour nettoyer un peu (et encore). Le reste se fait avec la 8.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
aaaaaah d'accord j'ai compris :D, merci beaucoup :wink: d'avoir répondu si rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in