gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
yop all. 8) J suis en ce moment en transition de spad. jpasse ne rigide, et j change de cintre. seuelement voilà , j me demande si j dois passer en cintre high, genre 90mm, ou pas. Mon cadre aura une potence BMX qui abaisse le poste de pilotage. PROBLEME : J'aime pas la geule des cintre en 90mm. Pas envie esthétiquement de me trimballer avec un vrai faux cintre BMX.. Ma question est donc : puis-je prendre un cintre en 60mm, style district NS, et compenser sans trop exagerer, en ajoutant une ou deux entretoises. Est ce que j vais pas avoir un poste de pilotage vraiment trop bas? Je précise que je roule 24 pouces, et que la rigide est une dobermann, prévu pour 26". Merci d'avance pour vos réponses, et bien sur, seules les réponses constructives sont les bienvenues :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'ai un 24" en rigide et avec un cintre de 60mm tu ne vas pas etre bas du tout. J'ai qu'une entretoise de 0.5mm et niveau hauteur c'est bon, après ca dépend de comment tu aimes être sur ton vélo.. mais avec un cintre de 60mm tu es bon niveau hauteur! 90mm ca va faire chopper..
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
d'accord, bah écoute je crois que j ai ma réponse! c est impecc! merci :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
bah derien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in