cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Bonjour J'ai reçu ma pike dans la journée, tout content je la monte et je teste tout le bazar Mais la surprise! impossible de bloquer la fourche avec la "mollette" de compression, même en modifiant le floodgate C'est une 426 air uturn, totalement neuve Quelqu'un a la solution a mon problème? sinon Sav? ça m'embête un peu sachant que la fourche a été commandé sur CRC Merci d'avance
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
slt a mon avis c'est direction sav , bon j'ai jamais de pike donc il faut peut être bidouiller un truc dessus mais je pense que tu est bon pour sav !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Le truc qui me parait bizarre c'est que la fourche est neuve de chez neuve
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En général c'est testé en usine... Don tu devrais pas avoir de souci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alors pourquoi il ne fonctionne pas? ^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Alors soit: - Il te manque de l'huile dans le fourreau contenant la cartouche MC. - Réglage de floodgate HS N'aurais tu pas rider en position bloquer avec un réglage de gate te permettant d'avoir un minium de débattement freiné?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
J'ai "rider" dans mon garage, hauteur de plafond de 2 mètre, autrement dit je n'ai pas pu faire de bunny ^^ Si c'est le réglage du flood gate je pense que c'est direction le sav? ou il y a une petite manip a faire?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"cjerem51" disait:
J'ai "rider" dans mon garage, hauteur de plafond de 2 mètre, autrement dit je n'ai pas pu faire de bunny ^^ Si c'est le réglage du flood gate je pense que c'est direction le sav? ou il y a une petite manip a faire?
regarde avant si tu as assez d'huille. Les proprio de reba et RVL (sur VV) n'ont plus eu de bloquage après fuite du MC (donc manque d'huile). Si ton floodgate est HS, oui c'est SAV... après garantie ou pas c'est à eux d'en juger (exemple: foirage parce que tu es aller plus loin que les butées... c'est non)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Ok je vais regarder ca C'est vrai que le bouchon du floodgate était un peu gras Les fuite on l'air assez fréquente avec ce réglage, non?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Attend un peut avant de démonter! Moi j'ai la coil et je l'avais achetée sur crc mais deux mois avant noël et pas le droit de la monter. Mon pere la rangée en position couchée et lorsque j'ai voulu la monter 2 mois plus tard le blocage ne marchait plus alors la j'ai flippé mais comme elle marchée quand je l'ai ressu jme suis dis que c'était peut être l'huile du motion control qui était rentré dans la cartourche et rock shox stipule bien que quand sa arrive il faut la faire pomper pour renvoyer l'huile en dehors de celle ci donc je l'ai mise en position verticale pendant 24H et après c'était revenu donc avant de démonter et de flipper test ça sinon ba je suis désolé pour toi :lol:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Alors t'as essayé? ça marche?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Non Je vais attendre plus d'avis, et envoyer un mail a CRC
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
je l'est sur mon spad je l'avais acheté neuve et l m'est arrivé la même galère, prise en garantie par rock shox et il n'ont posé aucune question, d'après ce qu'il m'ont c'est un petit blocage d'un composant du fourreau à l'intérieur qui règle le blocage de la fourche. Il m'a dit que cela arrivait quand la fourche , neuve donc non rodée, restait quelques temps sans bouger. Enfin tout un blabla du mec pour dire que c'est pas grave et m'a dit que sa ne pouvait plus arriver après, si il y a un minime blocage il faut demonter la fourche du spad la retouné, donc le T en bas et après quelques minutes la remettre dans le bon sens faires quelques compression, avec le poids de ton corps pour bien replacé l'huile et c'est reparti !!! Essaye mais peut-être que cela ne marche une fois débloqué par un pro de chez eux :? enfin cela te coutera quelques minutes mais tu sera fixé car s'il faut l'envoyer pour qu'il l'a répare tu en aura pour 1mois et demi. Dans mon cas ! :D en espérant t'avoir aidé,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in