dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
salut à tous voila j'ai exactement le même problème (commeçal absolut 1 2008) avec ma fourche...sauf que moi, elle s'enfonce plus que d'1 cm! et encore j'exagère... et comme ça me plaît pas trop de rouler avec une fourche rigide (enfin, ça plait pas trop a mes poignets :D) je voulais voir un peu ce que je devais faire parce que je n'ai jamais touché aux réglages a part la compression. comme le problème devient assez grave, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce que je dois faire avant que j'aille la porter chz mon bouclard (ça m'épargenra peut être du fric!) merci à tous :wink:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
a mon avis t'as pas que celui la de probleme...... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtfolly" disait:
salut à tous voila j'ai exactement le même problème (commeçal absolut 1 2008) avec ma fourche...sauf que moi, elle s'enfonce plus que d'1 cm! et encore j'exagère... et comme ça me plaît pas trop de rouler avec une fourche rigide (enfin, ça plait pas trop a mes poignets :D) je voulais voir un peu ce que je devais faire parce que je n'ai jamais touché aux réglages a part la compression. comme le problème devient assez grave, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce que je dois faire avant que j'aille la porter chz mon bouclard (ça m'épargenra peut être du fric!) merci à tous :wink:
sa vient d'arriver a un ami sur sa fourche(dj2 2008): t'as fait passer de l'huile dans la cartouche direction bouclard :arrow: et sinon faut faut faire repondre pas nouveau
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
ok merci du conseil mais je passe pas mon temps sur les forum alors excuse si je maîtrise pas encore bien les différences entre "nouveau" et "répondre" :( et ton pote, il s'en est tiré comment? il a fait marché la garantie? ça lui a couté combien si en cas , etc... merci pr la réponse, mec, c sympa :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
t'inquiete pas pour les repondre et nouveau sa arrive :wink: sa fourche n'etait plus sous garantie mais sa doit etre pris,le bouclard a dis qu'il avait jamais vu ça 8) ...le mecano a du lui faire une prepa sa lui a couté 90euros mais essaye de faire marcher la garantie parce que c'est pas normal...sa arrive quand tu choppe un gros choc mais justement sa devrais pas arriver ce probleme donc bon
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
oké merci bcp pour tes renseignements :wink: (PS : je n'ai jamais pris de gros chocs parce que je roule super fluide (j'ai un style bmx à ce qu'on dit :? ) et donc je comprend vraiment pas d'ou vient le problème. sérieux j'avais mis un collier colson sur la fourche pour essayer de jamais dépasser la barre des 50mm de débattement en dual et en street et ça m'est jamais arrivé! alors je pense pas que ça vienne d'un gros choc peut être défaut de fabrication? je vous tiens au courant des avancées de la chose merci! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
par gros choc j'entend boite :D
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
ah, là je peux pas jurer qu'il m'est jms rien arrivé :D enfin, je vais voir ça avec Barracuda, ils sont super en relations client :wink: on verra la suite :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in