Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Voila je ne suis pas un rider "professionnel" donc il me faut acquérir encore quelques choses utiles :D Tout d'abord je me suis permis de poster ce sujets après avoir rechercher ce qui allez me servir sans aucun sujet utiles ... Je possède un tandeur de rayons et voudrais savoir comment bien tendre des rayons car j'ai peur de "m'entrainer sur le terrain" de peur que j'abime quelque choses :oops: ... Merci d'avance de m'expliquer le mieux possible les techniques a adopter. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeremdirt, 19/02/2009 - 13:06
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vttfreeride.com voila je pense que sa répond a ton prob :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Jeremdirt" disait:
Voila je ne suis pas un rider "professionnel" donc il me faut acquérir encore quelques choses utiles :D Tout d'abord je me suis permis de poster ce sujets après avoir rechercher ce qui allez me servir sans aucun sujet utiles ... Je possède un tandeur de rayons et voudrais savoir comment bien tendre des rayons car j'ai peur de "m'entrainer sur le terrain" de peur que j'abime quelque choses :oops: ... Merci d'avance de m'expliquer le mieux possible les techniques a adopter. :wink:
Bonjours, alors quand tu parle de tendeur de rayons, du veut dire une clé a rayons ? sinon essaye de trouver une vieille roue de vélo ( la roue avant du vélo a ton petit frère par exemple ) et essaye de la dévoilé, si elle est voilé, ou alors voile la puis dévoile la. Enfin sache que se n'est pas très difficile de le faire, il faut juste "chopé " le truc :D :wink:
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Merci, je me suis entrainer sur mon petit vélo et j'y suis allez un peu fort, Jai tout cassée ... :cry: Mais mon papounet chérie :P m'a donné un petit coup de main et donc j'ai plutot capté meme si tout n'est pas encore acquis mais avec le temps normalement ... :wink: Merci beaucoup a vous deux pour cette aide plutot précieuse :roll:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi perso j'ai apris tout seul sur une jante qui touchait les bases alors pas grand chose a perde, et puis grace a ce topique la et bien j'ai bien perfectionné ma technique ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

voila t as tout expliqué ici vttfreeride.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Razgriz en mode je sers à rien... :lol: Si non, bien fait le tuto, mais il faut quand même le coup de main, vraiment pas évident de rayonner ou dévoiler ses roues :s
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
toi je te sent aigri parce que j ai dit que ton post sur les rayons etait inutile......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in