Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Voila je ne suis pas un rider "professionnel" donc il me faut acquérir encore quelques choses utiles :D Tout d'abord je me suis permis de poster ce sujets après avoir rechercher ce qui allez me servir sans aucun sujet utiles ... Je possède un tandeur de rayons et voudrais savoir comment bien tendre des rayons car j'ai peur de "m'entrainer sur le terrain" de peur que j'abime quelque choses :oops: ... Merci d'avance de m'expliquer le mieux possible les techniques a adopter. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeremdirt, 19/02/2009 - 13:06
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vttfreeride.com voila je pense que sa répond a ton prob :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Jeremdirt" disait:
Voila je ne suis pas un rider "professionnel" donc il me faut acquérir encore quelques choses utiles :D Tout d'abord je me suis permis de poster ce sujets après avoir rechercher ce qui allez me servir sans aucun sujet utiles ... Je possède un tandeur de rayons et voudrais savoir comment bien tendre des rayons car j'ai peur de "m'entrainer sur le terrain" de peur que j'abime quelque choses :oops: ... Merci d'avance de m'expliquer le mieux possible les techniques a adopter. :wink:
Bonjours, alors quand tu parle de tendeur de rayons, du veut dire une clé a rayons ? sinon essaye de trouver une vieille roue de vélo ( la roue avant du vélo a ton petit frère par exemple ) et essaye de la dévoilé, si elle est voilé, ou alors voile la puis dévoile la. Enfin sache que se n'est pas très difficile de le faire, il faut juste "chopé " le truc :D :wink:
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages