celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

Bonsoir à tout le monde, Je voudrais savoir une chose concernant les jeux de direction réducteur. J'ai Un Iron Horse yakusa avec une colonne de direction en 1/5. Je voudrais savoir si les jeu de direction suivant feront l'affaire, en particulier concernant le diamètre en bas du jeu de direction, il y en a certains qui sont en 1/5 en bas et 1/8 en haut. J'aurais voulu savoir si les liens suivant ont bien un diamètre de 1/8(après réduction du 1/5) en BAS et en HAUT....pour pouvoir mettre ma 66 RCV. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Si vous avez des suggestions, ou même des personnes qui aurait un jeu de direction à vendre, pour moins de 50€ se serait sympa de me donner un coup de pouce s'il vous plaît... Je ne sais pas si ma question a été bien clair, j'espère que oui... En tout cas, je vous remercie de vos réponse à l'avance et vous souhaite une excellente soirée. Bon Ride à tous. Denis C.

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le premier est celui que tu cherche,le second aussi mais celui du haut(id:15138)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Ok merci duffman, c'est sûr de chez sûr que même le bas est en 1/8 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Concernant les tailles (ça agace) c'est 1.1/8 et 1.1/2 (ou 1.5) soyons précis quand même... Concernant un JDD, opte plutôt pour un ayant des roulements annulaires (moins d'entretien car +/- étanche). Le Sunline, en terme de rapport Qualité/Prix, est pas mal (malheuresement pas dispo chez CRC): chainreactioncycles.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"celio" disait:
Ok merci duffman, c'est sûr de chez sûr que même le bas est en 1/8 ?
ouais c'est marqué :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Ok, Merci pour vos réponses,je pense que je vais prendre le FSA a 30€, j'espère juste que tout se passera bien, après avoir acheté un woodman saturn...et ayant eu quelques soucis, j'espère que au moins là il n'y aura aucun problème.....Je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurais....et monté :d:d
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in