Salut a tous
N'ayant pas encore la pompe marzocchi basse pression, je me demandais si je pouvait gonfler ma fourche (55r) avec une pompe pour chambre a air ?
Merci
"matthelowrider" disait:Moi on me la carrément déconseillé.oui tu peu, ya aucun probleme (si les embout sont toujours des valves schrader c bon...). par contre ne te fis pas au manometre, ca sera pas assez precis pour le peu de pression qu'il faut mettre dans les marzo...
"riderdu03" disait:ouais: c'est pas qu'une question de pression mais de quantité d'air(ouais c'est pareil )...si tu met un coup avec ta pompe pour pneus tu vas avoir une bien plus grande quantité d'air qui va rentrer...plus dans moins grand=plus de pression donc si t'arrive a injecter un tout petit peu d'air avec ta pompe tu peu sinon adieu la cartoucheMoi on me la carrément déconseillé.
"duffman" disait:quand même pas... deux bar c'est la pression de base alors... Sinon ma pompe à pieds (entièrement en alu en fonte plz ) peut monter jusqu'à 17 bars. Ca sert à rien sauf si tu veux gonfler les pneus de ta voituredeux bars avec une pompe portative sa releve de l'exploit
inscrit le 07/01/08
1417 messages