dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bonsoir, cet aprem je suis allé rider et lors d une descente j ai constaté que le levier du frein arriere etait tout mou il touchait le grip ps jai des juicy 7 est ce connu,que dois je faire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
plaquettes ? bulle d'air ? t'es bon pour une purge je pense
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
fait chier sa fait juste 2 semaine que j ai mon spad :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
vérifie tes plaquettes, glaçage ou huile à la limite. As tu fini le rodage comme prévu?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c est fait mais sa fait 1 h que jessaye de les remettre jy arrive poooooooooooooooooooooooo jdois faire quoi??????????????????? merci
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
on ce calme hein :wink: si ta pas réussis a remettre tesplaquettes sa veut dire que ta apuiyé sur le levier de frein quand il y avait pas de disque ,donc prend un tournevis et écarte les pistons
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"dr_house" disait:
fait chier sa fait juste 2 semaine que j ai mon spad :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c est^pas ca jfait comment :?: :?: please
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
T'es dr house et t'as pas de solutions ? bizarre ... J'ai aussi un juicy 7 à l'avant, ma course de levier est aussi très longue, donc voila peut etre pas besoin de s'inquieter.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je crois que t'as oublié de préciser que c'est après une belle boite qu'il marche plus :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si ils etaient "comme il faut" et qu ils sont devenus mous....c est juste une bulle d air dans le circuit.... t as gagné une purge si c etait un glacage t aurait encore une course normale mais ca freinerait pas...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"razgriz65" disait:
si ils etaient "comme il faut" et qu ils sont devenus mous....c est juste une bulle d air dans le circuit.... t as gagné une purge si c etait un glacage t aurait encore une course normale mais ca freinerait pas...
+1 touché mou = bubulle dans le circuit, il y a de grande chance (à moins que tu n'ais vrillé un joint du maitre cylindre). Sinon le glaçage des plaquettes n'intervient pas sur la course du levier mais te procure un sensation d'ABS (quoique l'ABS ça freine quand même).
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Quant c'est glacé on dirait que y a eu une belle goute d'huile sur le disque, ca freine sans vraiment freiner !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et pourtant quand mon juicy chauffe trop, ça freine plus du tout ET le levier et complètement mou sur toute la course (comme si y'avais juste le levier sans le circuit) et le freinage revient 5-10min après quand il à refroidi. T'aurais du attendre que le système est refroidie avant de faire n'importe quoi pour savoir si c'est vraiment une bulle ou juste un coup de chauffe :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in