biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous je possaide un truvativ ruktion et j'ai de gros problemme avec ma manivelle droite n'arette pas de se déssairé depuis 2semaine j'ai du le ressairé 4 fois ma manivelle a du jeu quant on la fais bouger vers l'avant et vers l'arière et quant je mais mais mon pédalier a l'horizontale (comme quant on s'arette de pédaler après une poussé) si japuie j'ai comme une impréssion que le pédalier tout entier déssen de un bon cm je refais un tour de pédale même chose!! quel et mon problemme sil vous plais (désoler pour les faute d'hortographe) bon ride @+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
essaie de resserer le tout avec du frein filet..
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
quecque c'est du frein fillet? l'esspèce de corde blanche??
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
1er verifi que ce n'est pas ton boitier de pedalier qui a du jeu ensuite remet ta manivelle normalement tu doit forcé pour la rentré jusqu'au bout en serrant la vis avec du frein filet (sur la vis) si ca rentre tout seul jusqu'au bout c'est que le jeu de ta manivelle au niveau du boitier est trop important donc HS :( a partir du moment ou sa ce dessert plusieur fois c'est qu'il y a du jeu regarde l'etat du pas (isis ou howitzer) sur la manivelle il a du s'arrondir et sa n'acroche plus avec ton boitier. bon courrage
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
tu a plusieur type de frein filet "la corde blanche" utilisé en plomberie et tu en a en liquide bleu de la marque LOCTITE il y a 3 model freinage moyen (rose) freinage normal (bleu) et bloc press (vert) eviter le bloc press car c'est comme de la super glue pour métaux et pour enlever :x tu va galéré
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
oui mais cran on du jeu sa passe en SAV sa?
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
heu je ne pense pas moi je suis plutot du genre a tout faire moi mème.. 8) mais si c'est garantie ca coute rien d'essayer.
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
je ne sais toujour pas ce que c'est du frein fillet
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
c'est un liquide que tu applique sur les filets de ta vis ensuite quand tu sert ta vis le liquide sèche et sa maintien ta vis freiné dans le pas de vis. ca evite que ta vis se desserre avec les vibrations ou les choques.
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
pour le probleme du decalage a l'horizontale jai exactement le meme et je pense que ca vient quand la manivelle se devisse , les cannelure doivent s'ecrasé
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
je vien de vérifier le pédalier d'un pot qui a le même que moi c'est vrément de la merde se pédalier le sien c tellement usé ver l'avant et l'arrière que il et blocké il na pas de jeu mais on ne peu pas l'enlever il a taper o martau la manivelle ne sort pas!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in