zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut a tous depuis deja quelques moi je suis possesseur d un specialized p1 de 2008 et je voudrais savoir si je pouvais faire passer ma gaine de frein arriere par l ecrou qu il ya sur la potence qui est rond et qui pourrait la laisser passer. et aussi est ce que cela est fait pour ou non ? c est peut etre une question bete mais je n ai toujours pas trouver la reponse quand je demande a d autre riders ceratains me repondent cela n ets pas prevu pour et d autre si . voila je vous remerci d avance pour vos reponses . a + et bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut. Ce trou c'est fait pour le frein avant.Pour l'arriere c'est soit un rotor soit une gaine assez longue pour pouvoir faire un ou plusieurs tours
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
a ok je te remerci de ta reponse c est ce que je pensais aussi mais pour etre sur je preferais demander en tout cas merci et pour le frein arriere je changerais la gaine s il le faut parce qu un rotor ne doit pas etre donne
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non le rotor n'est pas donner c'est aux alentours de (130?) je crois a vérifier...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Mattouse82" disait:
non le rotor n'est pas donner c'est aux alentours de (130?) je crois a vérifier...
le rotor hydrolique sa vaut carrement le peau des coui**es oui :lol: un "normal" sa vaut pas 130 si? edit: dom-bikes.com 130 l'hydro
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Un normal ne vaut pas 130, mais en tout cas si t'a pas les trous dans le cadre tu peux oublier ;) Je connais que 3 cadre qui les ont ... Mutant, USB, Advance
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
William57 on dirait bien t'es parti pour acheter une gaine plus longue^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"duffman" disait:
+1 prévois je pense au moins 3 ou 4 tours de gaine parce que moi ma gaine en fait 2 et demi et elle s'est cassé...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ou alors tu peux faire comme moi :) je roule brakeless & j'ai plus aucun probleme quand j'enchaine 4-5 bus dans une ligne avec un whip :)
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
c est une bonne idee le brakeless mais je fais quand mm de la descente de temps en temps pr le plaisir avc d autre rider meme si je n avance pas avec ce velo alor si en plus je me met en brakeless ca va me couter cher en chaussure et pi au premier virage je suis mort et j ai deja essaye je ne suis pas fan et comme on l a di effectivement je suis tres bien parti pour une gaine plus longue mais je voudrais savoir pourquoi l on ne peut pas mettre la gaine arriere et que l avant?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est a dire ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
mais nan le breakless c'est utilisé en decente sa apprend a trajecter :lol: tu peux mettre que l'avant parce que quand tu tourne ton guidon sa entraine toute la partie guidon,fourche roue frein donc tout est "solidaire" et tout tourne ensemble tandis que qu'avec le cadre sa fait deux partie avec une articulation au milieu donc c'est pas solidaire(je viens de me lever je sais pas si je suis clair :lol: )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
j'ai toujours rouler brakeless aussi donc j'ai l'habitude et puis si je met un frein je me sens gener ! Faire un bus avec frein je me fais a chaque fois mal et sa me freine a chaque fois ... Pour moi le frein arrive qu'a un seul point! Sa sert a rien en street/park et en dirt sa peut servir ... Et j'ai pas était un pro du reglage de frein sa me fais plus chier qu'autre chose a le régler ... Bon chui au boulot & jrepond avec mon iPhone ^^
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"Mattouse82" disait:
"duffman" disait:
+1 prévois je pense au moins 3 ou 4 tours de gaine parce que moi ma gaine en fait 2 et demi et elle s'est cassé...
arrète de ire de la marde ta gaine fait pas 2 tours et 1/2 quand une gaine fait véritablement 2 tour c largement sufisen (aprés tu roule dessu carément)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pardon je te montrerais la prochaine fois elle les fait les 2 tours et demi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in