timouches83
timouches83

inscrit le 30/10/08
25 messages
Bonjour tout le monde :) alor voir , samedi j'ai testé pour la premiere fois mon nouveau bike , le yeti asx et il se trouve qu'il fait ou qu'il fait du kik back ( désolé je ne sais pas comment sa s'ecrit) enfin quand je pedale et que l'amortisseur pompe j'ai la sensation que mais vitesse saute et que je vais dérailler alor que se n'est pas du tout le cas . Donc je ne sais pas quoi faire pour remiédier a se probleme qui est vrement embétent , voila donc si quelqu'un pourrait m'aider sa seré sympas merci :D [size=18][/size][color=blue][/color]
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je suis pas sur de ce que j'avance mais sa viendrait pas du rebond (le fait que ton amorto revienne en sa position initiale plus ou moins rapidement) au quel cas tu a juste a le ralentir.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Un problême de Kick back c'est une variation de la tension de la chaine. C'est lié à la géométrie du cadre (les plus sensibles à ça sont les mono pivots), tu ne peux rien contre c'est purement geometrique.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Quentos" disait:
tu ne peux rien contre c'est purement geometrique.
A part mettre des protèges tibias... Ou protège maléole
royaljp
royaljp

inscrit le 14/05/07
74 messages
salut j 'ai eu pendant un an un yeti asx et sa ma fait pareil c'est du a la cinématique de la suspat' donc on ne peux rien faire . c'est vieux maintenant yeti asx faut qu 'ils innovent un peux :roll:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"royaljp" disait:
salut j 'ai eu pendant un an un yeti asx et sa ma fait pareil c'est du a la cinématique de la suspat' donc on ne peux rien faire . c'est vieux maintenant yeti asx faut qu 'ils innovent un peux :roll:
c est peut etre vieux comme suspate mais ca marche du feu de dieux et ca reste avant tout un yeti... un must quoi :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in